Kolchi Votre espace de déscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kolchi Votre espace de déscussion

, jeux, films, espace femme et famille, education, press, tv et satellite, cuisine et recette tous sur le forum kolchi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous rappelez vous des vieux dessins annimés??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imane
moderateur 2
moderateur 2
imane


Nombre de messages : 159
Localisation : laayoun/maroccccccccccccc
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous rappelez vous des vieux dessins annimés?? Empty
MessageSujet: Vous rappelez vous des vieux dessins annimés??   Vous rappelez vous des vieux dessins annimés?? EmptyDim 15 Juil - 12:30

Vous rappelez vous des vieux dessins annimés??


youpi j'aime les dessins animés
pour moi j'aimais bcp "Sali" qlq'un le conais ce dessin animé?? j l'aimais troop et j'espere le revoir un jour.. aussi "Sombol" jl'adoore!! sahibo dilli tawil ou Joudi about, captin Majid, greendayzer -lol j'ai une amie qui se rapelle meme de la chanson se ce desin animé - voltroun, assayad rami, sinan, hikayat baba kondoss, moghamarat Hanin, cosette ou albou'assa' (les mésirables) j me rapelle plus.. sanafir, robenhoud, folla wa l'akzam, Simba, oooh bien sur sans oublier Mawkli!
annahla zina, aless fi bilad al3aja'ib, pinockio, Rawiya, Mouka mouka (je me rapelle pas bien de l'histoire mais j me rapelle juste de mouka mouka car j le repeter bcp pour rigoler lol)
aah j'ai oublié ka3boul!! droole j'étais trop ptite mais j retiens le nom
aussi "tamtoum" qlq'un se rapelle de lui??
bien sur ne pas oublier les éternels desseins animé comme Ton & jerry sindbad, aladin, sanderella, blanche neige (folla).. etc
et la liste et treeeeeeees longue..
je me sens bloquée mnt pt etre plus tard j vais me rappeller d'autres et j viendrais les citer ici.. voilà
merci ikko pour ce sujet, vraiment j me suis amusée en me rapelant ces dessins qui nous lient à notre enfance
aaah voilà j'ai oublié Konan, c vrai c pas trop ancien mais j l'aime quand meme lol
à bientot si j me rapelle d'autre j vous les citera..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Maroc/meknes
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous rappelez vous des vieux dessins annimés?? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappelez vous des vieux dessins annimés??   Vous rappelez vous des vieux dessins annimés?? EmptyDim 15 Juil - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
https://kolchi.1fr1.net
 
Vous rappelez vous des vieux dessins annimés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila pour une fois un beau site que vous devez connetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolchi Votre espace de déscussion :: Cinema et Art :: films cartoons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser