Kolchi Votre espace de déscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kolchi Votre espace de déscussion

, jeux, films, espace femme et famille, education, press, tv et satellite, cuisine et recette tous sur le forum kolchi
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imane
moderateur 2
moderateur 2
imane


Nombre de messages : 159
Localisation : laayoun/maroccccccccccccc
Date d'inscription : 13/07/2007

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty
MessageSujet: Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains   Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains EmptyMar 17 Juil - 7:07

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains !


La violence physique à l’encontre des petites filles est de plus en plus répandue dans le monde et par le plus grand malheur, dans les pays arabes qui doivent normalement être l’exemple du respect de l’enfance, ce qui n’est pas le cas. A l’inverse, certains détraqués n’hésitent pas à violer, et l’enfance, et le corps de petites filles, quelle est leur crime !? Rien d’autre qu’elles sont d’un jeune âge et ne peuvent se défendre. Et ces monstres… je suppose qu’ils violeraient leurs propres mères s’ils en avaient l’occasion. Je ne trouve pas de mots pour décrire ces soit disant "humains", mais croyez-moi, ils ne le sont point !

Vous devez certainement vous demander pourquoi un tel acharnement de ma part ?

Au courant de le semaine dernière, la chaîne arabe "mehwer" avait diffusé dans une émission, et a présenté le cas d’une enfant de 11 ans qui avait été violée par un ANIMAL de 21 ans. Il l’avait arraché de force et emmené dans un appartement dans la région de "al khoussouss" une petite ville d’Egypte. L’enfant était sortie pour ramener son petit frère âgé de 9 ans d’un club pour jeunes. Tout ceci s’est passé pendant l’après-midi, comme si les gens étaient morts ou bien faisaient semblant de mourir. Ce qui me semble le plus logique puisqu’il est inconcevable qu’un Homme, un Vrai, pas un "semblant" comme on en trouve très souvent de nos jours, voit cette scène d’agression comme on dit "b l 3llali" sans qu’il ne bouge son petit doigt ! J’espère que vous partagez avec moi cet avis .

Cette enfant est aujourd’hui "maman" d’un enfant de 20 jours ! Imaginez ! Une enfance détruite ! Avec un nouveau né ! Cet enfant est un échantillon seulement. Imaginez que c’est l’une de vos filles qui avait eut à vivre ce cauchemar, que feriez vous ? Que penseriez vous ?

L’auteur de ce crime a été relâché par caution, en attendant les résultats des analyses ADN ! Quel effort de la part des autorités pour une petite fille en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
imane
moderateur 2
moderateur 2
imane


Nombre de messages : 159
Localisation : laayoun/maroccccccccccccc
Date d'inscription : 13/07/2007

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty
MessageSujet: Re: Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains   Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains EmptyMar 17 Juil - 7:08

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Arton2787-afb02
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Maroc/meknes
Date d'inscription : 07/07/2007

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty
MessageSujet: Re: Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains   Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains EmptyMar 17 Juil - 10:21

Association Marocaine Contre la Violence envers l’Enfant



Hay Moulay Abdellah
rue 186, n°12
Casablanca - 20550
Téléphone : 022 27 05 38
Télécopie : 022 22 65 70
Courriel : amcve@hotmail.com
Adresse web : http://www.amcve.menara.ma

merci imane pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://kolchi.1fr1.net
imane
moderateur 2
moderateur 2
imane


Nombre de messages : 159
Localisation : laayoun/maroccccccccccccc
Date d'inscription : 13/07/2007

Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty
MessageSujet: Re: Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains   Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains EmptyMar 17 Juil - 11:13

c été un devoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty
MessageSujet: Re: Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains   Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance volée par des monstres connus sous le nom d’humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolchi Votre espace de déscussion :: Espace femme,sante,famille :: espace enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser